Angkor “Grande boucle” Petite boucle et Angkor des temples!

Spread the love

DSC01728 (640x480)Oui oui temple des femmes visitè et bien d’autres… Ordi fait le mort alors??? Le pére Noél reflechi à la possibilite d’une nouvele acquisition! En ces période de féte on aurait bien pris un avion pour vous retrouve! Mais le rapatriment sentimental ne figure pas dans la clause “assurance”! Dommage! Joyeuses fetes a tous! Isa sur telephone! Pas simple ecrire ! Gros bisous

3 jours plus tard… le 28 dec

Ordi toujours là avec un disque dur tout neuf ! A présent c’est une bombe ! Super le Père Noël n’est pas en culotte courte ! Bon mes photos sont dans le cassé ! On verra plus tard !

3 jours d’Angkor ! 3 jours à déambuler dans l’histoire, à contempler le travail herculéen des milliers d’hommes et d’éléphants. 3 jours à gravir des marches, à braver les interdits (même Martine !) et se percher sur des temples ou des pierres éboulées par le poids des années pour ressentir l’espace d’un instant le bonheur de la découverte. 3 jours à disparaître dans les labyrinthes et retrouver son âme d’enfant. 3 jours à rester bouche bée face à la grandeur de la nature qui reprend ses droits dévorant de ses racines ces monuments, improbables de surnaturel tellement le travail des pierres et leur dispositions est majestueux ! 3 jours à découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux espaces tous si différents de par l’émotion qu’ils renvoient. Et pourtant, en regardant les photos à présent, difficile de dire qui est qui ! Voilà 3 jours et une pause s’impose, les séances émotion du caillou méritent une fin ! Même les fous rires à observer les chinois se mettre en scène devant chaque arbre et chaque entrée de temple ! Une chance, enfin non du flair ! Nous avons bien géré l’ordre de priorité de nos visites et les horaires ! Le caillou sans chinois (au moins 60% des visiteurs !) appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Bon choix de notre guesthouse sur Siem Reap fort sympathique même si nous avions l’option eau normale ! (le matin ça décoiffe l’eau froide !). Deux belles soirées avec les retrouvailles de Blandine et Pierre qui, sans que l’on se concerte, ont réservé une chambre dont le balcon donnait sur notre guesthouse!

2 réflexions sur « Angkor “Grande boucle” Petite boucle et Angkor des temples! »

  1. …bon, he bien, nous allons devoir nous passer des couleurs, des paysages superbes, de la paisibilité dans les sourires, et des textes pleins de vie, jusqu’à ce que Ordi arrête de faire le mort …
    On en redemande, nous : Ang-kor ! Ang-kor !

    Bon, ceci dit, profites de l’instant présent, parce que c’est vraiment ça qui compte. avant de nous le contez.

    😉

Les commentaires sont fermés.