He oui tout arrive, après le déluge de grêle qui s’est abattu sur nos têtes lors de notre marche pour rejoindre l’arrêt de bus, le ciel a dévoilé sa clémence laissant apparaître quelques rayons de soleil !
Illico, le programme à changé et nous avons refait le trajet d’hier (sans escales !) pour nous permettre de voir la ville ! Et vous en faire profiter.
Ensuite nous avons pris la route des vins et exploré quelque peu les environs !
Pour finir en beauté cette journée marathon où l’alternance de pluie, soleil et grêle à rythmée la journée nous nous sommes offert un super restaurant !
Au menue du Koudou bien sûr ! du Spring box et du crocodile ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos Suédois !
Et bien le tout était excellent et le crocodile en assiette c’est extra !
Bonne nuit à tous et bonnes vacances à celles qui sont sur le départ !
Point dortoir : Après 3 nuits en chambre et 3 où nous étions seules dans le notre, j’avoue que nous avions un peu d’appréhension. A l’arrivé au Backpacker Martine a eu envie de faire demi tour à la vue des coffres forts et des grilles à cadenas sous les lits prévues pour enfermer les sacs. Le dortoir était alors désert et nous ne savions pas avec qui nous allions partager la chambre !
Tout va bien (sauf pour notre anglais) nos voisines sont de très sympathiques jeunes françaises en stage au Cap ! (une de Vannes ! comme quoi le monde est petit ! et une réunionnaise)
Les photos ne sont pas très bien documentées car les docs avec les noms sont avec Martine qui dort ! Chuuttt
Merci ! bon périple à vous a dans 19 jours
biz
Les photos de la cote sont superbes avec un ciel très tourmente
Quel bonheur De participer a cette belle aventure
Bises