Captown Arrivée

Spread the love
Wilderness- Cap Town

Notre dernier Basbuz ! Curieusement, nous nous étions habituées à cette ambiance ou sur 13 jours nous finissions par connaitre quasi la totalité des passagers. Certains rencontrés en jour 1, d’autres en 3, d’autres dans un backpacker… Un peu comme un fil rouge de notre voyage ! Cependant ce moyen de transport s’est avéré nutritif pour mon surpoids ! Le rythme des pauses et le grignotage constant m’a été très profitable ! Je pense que je détiens mon record de consommation de hamburger ! Et Martine de chips !

Arrivée sur Cap-Town

L’arrivée vers 20 H 30, avec 1 H d’avance (le Bazbus s’est supassé) s’est effectuée par les hauteurs, la ville nous a alors offert sont feu d’artifice de lumière ! Magnifique !

Installées à la terrasse de notre Backpacker (verre de blanc en main : je précise à présent car certains ont cru que nous étions en cure !) la vue imprenable sur Table Montain qui se détachait des étoiles nous laissait présager une journée formidable pour découvrir la vue extraordinaire de l’ensemble de la baie depuis le sommet !

Ce matin

Le réveil vient de se teinter d’une toute nouvelle ambiance ! La pluie encore fraîche recouvre le sol et la brume a envahi notre rêve de découverte ! Pour compléter la scène, en absence de lait, je dois faire avec un café couleur de mon humeur ! Au programme de la journée nous allons probablement opter pour une visite à pied de la ville !

 

4 réflexions sur « Captown Arrivée »

  1. Je serais plutôt “hamburger” comme toi Isabelle ! mais vous marchez pas mal alors ça élimine… bonne journée, bisous

  2. Je suis votre parcours tous les matins (1ère chose au lever = regarder le site ) et je découvre vos pérégrinations : quel bonheur !
    A bientôt les filles… j’espère…. quelque part !

  3. coucou isa et martine
    peut-être y aurait-il une place pour un foodtruck ? coté hamburger bien sur !!!
    bonne journée et ééééééééééééééénormes pensées

Les commentaires sont fermés.