Arrivée Bondi

Spread the love

DSC07111 (640x480)Bondi, ses surfeurs, ses touristes, ses sauveteurs motorisés et tous les sportifs (joggeurs, raquettes, volley, boxe, skate…) nous ancrent totalement en Australie ! Ce matin, le départ de Tasmanie m’a provoqué un petit vague à l’âme, chaque espace finit par nous séduire et fait partie de nous dans ce quotidien sans cesse renouvelé ! Du coup monter dans l’avion c’est comme un déménagement, heureusement 1H de déambulation dans le backpacker, une sortie plage, une baignade dans les vagues et une super pizza bien riche en fromage (histoire d’entretenir ma poussée ventrale, j’avalerai bien les croissants Elodie !) et c’est à nouveau comme à la maison ! Hier soir, barbecue au backpacker qui nous a permis de rencontrer Corinne qui y travaille ! Ce matin, je tente une petite marche rapide sur la plage (voir un trotting sur sable !) et une baignade (si les sauveteurs sont arrivés ! Partout il est mentionné courant very dangereux !) Ensuite nous tenterons de repérer l’arrêt de bus plus loin (500 m env) « at the corner » et direction Sydney centre. Ce matin notre mission consiste à trouver deux places d’opéra (Sam, merci mais le lien n’ouvre pas !) et deux tickets de bus pour touristes ! (vous savez les rouges qui racontent toutes les histoires des villes! J’adore ! )…

Bizh et à ce soir pour nous et demain pour vous pour notre première vision de Sydney !

7 réflexions sur « Arrivée Bondi »

  1. Super les photos aériennes ! Isabelle tout le monde veut voir ta tête en couleur… et ne va pas te baigner tu vas déteindre…!
    La vous devez être avec Carmen, ici la journée commence…
    Bonjour-bonsoir et gros gros bisous à vous deux !

  2. Bonjour à toutes les deux.J AI ADORE SYDNEY, PROFITEZ EN BIEN. Comme tout le monde,je veux voir ta couleur!!!!!
    LA NOUVELLE ZELANDE SANS CAMPERVAN C’EST DOMMAGE.MAUI était notre loueur.
    J’ai aussi souvenir d’un grill a auckland , near sky tower, tu choisis ta viande a l etal, comme dans une boucherie, concept interessant. meme pas souvenir de l adresse.
    TRES BONNE CONTINUATION DANS VOTRE PERIPle, et a plus sur la toile. bises.

  3. bonne balade à Sydney ! bonne baignade ! profitez bien de cette nouvelle “escale”….Mais faites attention aux requins….la chasse est ouverte depuis hier….il paraît qu’ils sont très virulents ! bisouilles tout plein !

    ah oui !!!!! une photo isa 😉

Les commentaires sont fermés.