Bucaramanga chez Diana

Spread the love

Juste un petit message de Bucaramanga où nous séjournons toujours chez Diana. Ce matin William nous a confirmé le départ pour notre randonnée de cinq jours dans la montagne. Le seul changement dans le programme consiste à nous faire commencer plus tôt les randonnées. Merci Martine. Sinon la difficulté et les dénivelés restent inchangés.
Aujourd’hui journée maison avec une sortie déjeuner au restaurant végétarien finalement c’est là que l’on mange le mieux dans ce pays ( Enfin j’entends par là un menu non grossissant ) et plusieurs tours de quartier pour acheter le basique de la randonnée ; à savoir fruits secs, produit hydratant pour Martine en cas de rechute d’énergie due à la chaleur et du panela (espèce de pain de dulce de leche) pour les coups de barre à consommer avec du sel mais pour moi, je pense que ce sera nature. Sorties très sympathiques dans ce quartier plutôt agréable et très animé avec le marché ce matin. Pour l’après midi c’est atelier cuisine je prépare un gratin pour accompagner le top morceau de viande rouge de ce soir. Ah j’oubliais qu’une partie de la matinée a consisté à partir en recherche de pots de fleurs en verre suite à ma casse de ce matin. Malencontreusement mon pied a provoqué une chute en cascade des plantes qui obstruaient mon passage à la corde à linge. Pour une fois que c’est moi qui m’en chargeait, l’opération n’est pas prête d’être renouvelée !
Comme j’ai suivi les conseils de Diana je n’ai pas emporté mon appareil photos aujourd’hui, du coup ce seront trois petites photos issues de mon téléphone qui feront l’affaire.
Pas certaine de trouver de la 3G en chemin je vous souhaite une bonne semaine et peut-être des nouvelles avant dimanche si cela passe.
Hasta pronto
Point église : je suis impressionnée par la qualité des chorales et l’affluence. Que ce soit la messe de 6h du matin, celle de midi ou de 18h cela affiche complet et de nombreuses personnes sont obligées de rester dehors !

5 thoughts on “Bucaramanga chez Diana

  1. Bon courage pour la longue grimpette prévue…
    Mille mercis des vidéos et du blabla !
    Gros bisous mes cocottes

Comments are closed.