La piedra del Peñol

Spread the love

Journée toute en douceur, petit déjeuner sur la place après avoir photographié quelques rues de Guatape au flash à défaut du soleil. Une séance coiffure pour moi avec une nouvelle couleur annoncée chocolat qui s’avère tourner vers le rouge ! Une tentative de recherches internet pour organiser notre séjour dans le Pacifique. Avec au final une première réservation d’hôtel qui, merci Google et mapsme, ne se trouve pas du tout sur la zone qu’ils indiquaient. Du coup après une communication téléphonique avec Doris qui tient l’endroit nous allons devoir arriver en bateau après avoir pris une moto taxi. Sympa le programme mais pas très économique.
Un déjeuner plutôt bon, il faut dire que depuis Medellin, question casse croûte c’est plutôt bien. Et on profite de la réapparition du soleil pour nous rendre à la piedra del piñol. Dans la série on prend soin de nous, pas de marche à pied mais un tuktuk pour nous rendre sur site. Là les quelques 659 marches construites dans la faille du rocher nous attendent. Mais la beauté de la vue tout au long de la montée nous fait largement oublier l’effort. Une petite glace à l’arrivée et retour dans les mêmes conditions. Voilà une journée haute en couleurs qui va se terminer avec notre bouteille de vin chez l’indien Sam.
Notre mode confort s’améliore de jour en jour, mais moi je m’y fais bien. Et cela va continuer car pour visiter le Choco finalement on laisse tomber le hamac pour des petits lodges qui ont l’air bien sympathiques.
Bonne journée

3 réflexions sur « La piedra del Peñol »

  1. Que de belles couleurs partout….. C’est magnifique (et même tes cheveux Isa maintenant !) !
    Les marches je vous les laissse, mon genou n’y résisterait pas !!!
    Bonne continuation en mode “confort”
    Gros bisous mes cocottes

  2. Cc , j’ai loupé ton appel comme tu le dis je n’ai pas 2h de pause déjeuner toujours aussi magnifique votre voyage j’adore cela donne vraiment envie de partir. Nous tout va bien gros gros bisous à vous deux

Les commentaires sont fermés.