ON RENTRE !!!

Spread the love

DSC02274 (640x480)Mercredi 3 La Havanne

Hop hop hop, debout et direction le bus à “touristes”! Celui que j’ai toujours apprécié dans chaque ville avec son étage à ciel ouvert! Un tour de La Havanne par les extérieurs va nous conduire dans la nouvelle ville sans grand intérêt architectural si ce ne sont les différents mémoriaux et la place de la révolution! Au passage on repère l’hôtel National (dont on apercoit les deux tours sur toutes mes photos du malecon qui donne sur la nouvelle ville) où nous avons rendez-vous ce soir avec nos amis Martiniquais et Parisiens! (De l’équipe de Cayo Coco, nous sommes les seules à ne pas descendre dans cet hotel mythique!) (comprend pas pourquoi!). Visite du musée de la révolution et par la même de l’ancien palais présidentiel qui renferme l’exposition, ballade dans le vieux Havane… et pause déjeuner dans une ruelle derrière la cathédrale! Là nous sympathisons rapidement avec un couple de français grand voyageur qui commence leur exploration de Cuba! (on attend vos impressions!) Du coup lorsque nous quittons le restaurant, il est temps de se rendre à la casa pour se changer et de prendre la direction de l’hôtel puisque nous avons décidé de tout faire à pied! Et voilà, apéro dans le jardin de l’hôtel qui surplombe le Malécon, (un mojito pour presque le prix de trois dans notre quartier, ça calme la soif!) et direction un restaurant du secteur qui, là encore, semble déconnecté des prix en vigeur à Cuba (bon on ne compte plus!)! Un excellent moment passé en compagnie de Nathalie, Gérard, Lilou, Arnaud et Armand! Nos martiniquais nous quittent car demain leur avion est matinal et de notre côté nous retournons sur le Malécon vers notre quartier pour boire un dernier verre avec les garçons! Nous voilà de retour à la casa, il est déjà demain! Mais plus aucun sentiment ne traverse mon esprit ! Suis-je passée en mode autruche??? Impossible de réaliser qu’au réveil il faudra penser à organiser le sac pour le grand voyage!

Jeudi 4 La Havanne – Départ pour Londres

A présent le petit déjeuner est pris, nous sommes le quatre, l’avion c’est ce soir, en l’absence de douche en fin d’après midi, nous ne pouvons pas envisager la plage pour cette dernière journée! Je l’écris, oui c’est la dernière mais je pense que ma tête, mon coeur, mes entrailles enfin tout moi n’a pas intégré l’information! Je me trouve plus en mode on change d’endroit et alors! On fait ça tout le temps depuis un an! Pas de quoi se remuer les sangs! Bon on verra dans l’avion ce soir si un déclic opère, mais pour le moment c’est zen attitude! Mais là que ce message va vous être publié, quand même je réalise que le prochain message sera transmis directement par un gros bisous bien vivant sur la joue de bon nombre d’entre vous! Ok je reconnais que si je pense comme ça, un léger voile va à nouveau s’emparer de mes yeux! Ouh lala!!! Vite position autruche! Gros bisous et oui à demain! A demain! A demain ! A demain… Ouuuu ok j’intègre l’information… à demain!  On vous aime! Bisous à tous et vous savez quoi ? On rentre….

DERNIERES MINUTES !!!! Il parait que nous n arrivons plus par le train ! Et visiblement notre destination finale doit nous rester inconnu !!! Vive les surprises !!!! A demain ! au lieu inconnu ! Pour info tel grand bleu au 0298715252 !

3 réflexions sur « ON RENTRE !!! »

  1. Salut les filles nous sommes bien rentres en Martinique.. nous vous souhaitons un bon voyage et de belles retrouvailles.. bisous

Les commentaires sont fermés.