Windhoek fin Namibie

Spread the love

Ce rêve Namibien s’achève ! Les yeux encore brûlants de toute cette diversité de faune et de flore, nous prenons un nouveau départ demain après-midi !
La voiture a retrouvé son parking et nous, nos sacs à dos !
L’espace découverte de ce pays, je l’ai vécue comme une parenthèse à notre tour du monde. Le rythme effréné avec lequel nous avons avalé les kilomètres avec une soif jamais tarie de découverte s’apparentait davantage à un voyage “classique”.
C’est avec beaucoup de joie que demain je vais retrouver le bus et son temps de vivre ! Les backpackers et leurs clientèles hétéroclites vont nous permettre de reprendre notre apprentissage de l’Anglais !
Mais ce soir nous clôturons ce voyage en beauté avec une escale au Londiningi tenue par une française “Nathalie” et un magnifique dîner à la Française avec les excellentes viandes de gazelles ! Un régal pour le palais et pour les yeux ! Et en plus un lit super King size (2m20) avant de se retrouver en dortoir de 16 personnes ! Ce changement de rythme est génial !
On vous dit à bientôt en Zambie ou au Zimbabwe ??? Internet décidera !

D’ici là une vingtaine d’heures de bus nous attend !

A bientôt !

4 réflexions sur « Windhoek fin Namibie »

  1. Bon appétit et bonne nuit dans votre “palace”…
    Nous attendrons les nouvelles patiemment ! !!
    Gros bisous

  2. En avant pour les chutes Victoria.
    Bonne nouvelle : c’est la bonne saison pour piquer une tête dans la piscine du diable ! Bisous

  3. hugh les filles
    je ne sais pas pourquoi mais didier trouve que votre periple ressemble parfois a une route des vins du coup il reclame un echantillon de chaque breuvage
    je me demande si un airbus va suffire pour le transport

  4. la namibie va me manquer,mon voyage etait plein de surprises, de rires, et d ‘amitié, allez je continue a vous suivre,bisous

Les commentaires sont fermés.