Petite matinée tranquille à circuler à pied dans Port Blair. Ca nous change et du coup on mesure bien l’emplacement perché de notre hôtel. Une escale au marché pour acheter quelques fruits, une étape dégustation pour découvrir des craquants fourrés pommes de terre aux épices et on récupère nos sacs. Direction le quai d’embarquement des bateaux avec une heure d’avance on ne sait jamais ici. Nous voilà bien installées à l’ombre dans un petit jardin qui borde les quais. Toujours un indien qui vient proposer un chai et bien oui, on prend. On en profite pour vérifier une deuxième fois que nous sommes bien au bon endroit. Oui mais il faut prendre le bus !? Je vais voir plus loin, en effet notre quai d’embarquement est éloigné et un bus est proposé. Bon nous gagnerons le quai à pied après vérification de nos passeports. 13H30 précise le bateau prend la mer.
Hé bien oui nous arrivons juste 1H30 plus tard soit à 15H. Déjà, le port d’accostage nous renvoie l’image que nous nous faisions d’une île paradisiaque. Et à 16H nous sommes déjà entrain de barboter dans l’eau. Avec nos sacs dans un petit bungalow en bordure de plage et un joli scooter bleu près à décoller devant notre hébergement !
Une première sortie scooter pour repérer le village à proximité et le bottle Shop !
Et voilà un petit apéro sur la plage bien installées sur un petit bout de table genre bar qui semblait nous attendre. La semaine s’annonce pas mal du tout !
WiFi aléatoire, cher et ultra lent mais on tente de passer des photos
3 thoughts on “Port Blair Havelock 20 janvier”
Comments are closed.
Bon vous voilà installer et poser pour quelques jours et ça semble bien un p’tit coin de paradis !Profitez bien… j’ai pas vu les photos d’hier donc j’y retourne… J’ai vu par contre que ce n’est pas facile d’être à LEUR heure pour prendre un transport…
Gros bisous et ENVOYEZ NOUS UN PEU DE SOLEIL svp
Oh ! les fautes 🙁 pardon !!!
C’est quoi dans le plat avec les coupelles ? ça semble bon… Que de fruits aux belles couleurs 🙂