Voilà 11 petites heures de bus et bonjour les Caraïbes, nous sommes à Santa Marta. Bien logées dans le quartier historique nous avons effectué un premier repérage des lieux. Comme vous avez pu le constater ce n’est pas la plage du centre ville qui fait rêver mais de belles surprises nous attendent.
Cet après-midi nous avons effectué nos réservation pour le magnifique trek de la cuidad perdidad mais avant de s’embarquer dans cette aventure nous partons pour une autre dans le parc de Tayrona. Les tickets d’entrée sont en poche nous n’avons plus qu’à préparer nos petits sacs à dos avec hamac, draps de soie, maillot de bain, et … et il faut que l’on retourne acheter de l’antimoustique savon no piques. Au programme des 5 prochains jours, marche à pied, snorkeling, baignade et grimpette jusqu’à pueblocito dans la jungle. Là pas de guide juste une petite aventure sans connexion évidemment.
Voilà le supermarché mais pas de ficelle ni de lacet en vue pour bricoler une attache pour nos chapeaux, tant pis. Hum elles sentent bon les brochettes hop dans l’estomac, on poursuit notre exploration. On tourne à gauche et surprise de magnifiques ruelles sont envahies de tables où déjà des dizaines de touristes semblent savourer des plats de tout horizon. C’est la première fois que nous tombons sur un nid cela fait bizarre on se croirait à Saint Tropez enfin pour la chaleur et l’ambiance. Nous ce sera une halte sur la place centrale avec un yaourt, assises sur un banc, en contemplant le cours de danse. Oui pas d’écart ce soir, on verra ça à notre retour du parc de Tayrona.
Voilà on vous souhaite à tous une bonne semaine et on vous dit à dimanche. Nous c’est vamos a la playa.
2 thoughts on “Arrivée à Santa Marta”
Comments are closed.
nous c’est vamos a la piscine !!!! et on a besoin du hammam pour se rechauffer !!!! bisous et bons plongeons !!!!
Juste un yaourt… mais vous n’allez pas tenir mes cocotes !
A dimanche alors, Bisous