Moins on en fait, moins on en fait ! Résultat nous sommes obligées de rester une journée de plus pour tenter d’apercevoir la nature environnante. Mon idée était de partir explorer les alentours en vélo. Mais voilà, il est 8h30 du matin, nous sommes toujours au café et le thermomètre affiche déjà un petit 30 degrés et je dois vérifier que mon genou peut pédaler. En bref, le rythme piscine, cocktail, baignade dans les vagues, bières, entrecoupé de ceviche, crevettes grillées et autre risque de se réitérer. D’autant qu’il est tellement agréable de bavarder le soir sous les étoiles face à la mer en tenue légère que l’on se couche très très tard.
Excellente fin de journée à tous
4 thoughts on “Farniente à Monterrico”
Comments are closed.
C’est bien aussi de vous poser un peu, je trouve ! Les photos sont superbes avec ce sable noir mais les vagues sont énormes (j’espère que ce n’est pas ta tête Isa dans la grosse vague !). Il n’est pas si Pacifique que ça cet océan 🙁
J’ai « fait » le voyage en arrière pour aller voir la dernière carte que vous avez publiée ; j’aime les cartes 🙂 et ainsi je sais où vous êtes exactement…
Hier tu m’avais fait visiter Martine cette belle plage au téléphone ! Là j’ai vu que tu as mis « ta robe longue »… Hihihi !!!
Bonnes baignades et cocktails mes aventurières !
Plein de gros bisous à vous deux 🙂
Si si c’est moi dans le rectangle. Bisous
C’est chouette…..Très chouette, les photos sont belles, très belles les plages, les lacs,
les couchers de soleil….ça fait rêver
Des bisous !
Qui est ce bel Hombre en arrière plan ?
Bisous les filles un peu de soleil nous fait du bien