Ce matin de retour dans un Basbuz excursion au Cap de Bonne Espérance ! Super !
J’aime les transports qui relient les vies et les espaces tel un rideau de théâtre qui lève le voile sur une nouvelle scène.
Ce matin, la pièce s’intitule : « A la rencontre du Cap »
Devant mon café, abrité de la pluie sous un parasol, j’observe au loin le bleu du ciel qui timidement semble nous convier à partager une belle journée !
Le départ approche, alors, à ce soir !
Ce soir, journée formidable ! Non seulement les paysages nous ont encore ébloui mais découvrir le CAP en vélo et fouler le sol de cet endroit majestueux c’est un de nos rêves qui vient d’éclore ! Tous simplement somptueux !
Point Sport : Ok je ne me consacre plus qu’à la marche ! Première seconde de vélo, qui semblait parfait vu le temps passé du chauffeur à resserrer de ci delà les écrous ! Je mets mon pied sur une pédale et hop un déraillement et une propulsion de mon genou sur ??? (Si je tenais le responsable !) Résultat une absence d’hématome (1er secours Martine avec Arnica !) mais une douleur permanente ! Donc pour les trois cent et quelques jours restants : Yoga non, vélo non !
Point sanitaire : J’ai subi une première attaque de moustique ! Bilan 1 bouton sur la main ! D’accord c’est petit mais ça gratte !
Marche et cheval ça te convient mieux peut-être….! En tout cas tu es une photographe excellente…et une conteuse aussi
remarquable ! L’ambiance est bonne apparemment et je remarque que vous avez tous des manches longues aux bras et…aux jambes ! Combien avez-vous de degrés ?
Bonne route pour la Namibie, gros bisous
Quelles photos. c est merveilleux merci encore
Bises
pour en avoir vu des baleines……c’est juste MAGIQUE !