Samedi
Après une dernière visite à un point d’eau et une ultime tentative de traque au roi lion, nous avons pris la route pour Okonjima (fondation Africat dédiée à la sauvegarde des félins). En chemin nous avons croisé la ville de Otjiwarongo et fait escale dans une ferme d’élevage de crocodiles. Pour nous point de visite de la ferme mais une étape déjeuner dans un cadre fort agréable et le crocodile, au lieu de finir sur photo, a atterri dans l’assiette ! Ce soir nous sommes à nouveau à bout de brousse, complètement isolées avec notre petit 4X4 lit que nous devons ramener à bon port demain après midi. Si les babouins nous laissent tranquilles.. (en même temps j’y veille en laissant la lumière dehors !) Vous recevrez les trois envois demain lorsque nous regagnerons Windoek ! En même temps que j’écris des insectes bizarres viennent lire par-dessus mon épaule et des araignées se promènent !, je ne vais donc pas m’attarder et rejoindre Martine derrière la moustiquaire !
Gros bisous à tous !
2 thoughts on “Okonjima Africat Fondation Samedi soir”
Comments are closed.
ça y est les bestioles sont arrivées et vous avez sorti les moustiquaires…! Isabelle tu arrives a la replier facilement ????
Le crocodile dans l’assiette c’est une bonne idée ! ça a un bon gout ???
Nous n’avons toujours pas sorti les moustiquaires ! Et Martine a stoppé son entraînement de pliage; alors… à suivre Bisous Jacqueline