BYE BYE PALAWAN

Spread the love

20140123_192253_Multi-Level Parking Access RdLa soirée d’hier se soldera par un diner tout à fait raisonnable ! L’équipage fatiguée de sa journée de « palmage » ne dépassera pas le stade du repas ! Point de karaoké mais un fou rire général du au choix des plats d’Elodie et de Fabrice ! La barrière de la langue peut générer quelques surprises ! (Patte de cochon soit un os énorme qui arrive dans l’assiette ! et tête de saumon !) Elodie sauvera son dîner de justesse lorsque l’on remarquera l’affiche promulguant les bienfaits de la tête de poisson, photo à l’appui ! Trop tard pour Fabrice qui devra se résoudre à ronger un os digne d’un doberman ! De gros bisous à nos deux amis que nous ne reverrons pas d’ici la France.

Ce matin, nous avons adopté un rythme plutôt tranquille à croiser et recroiser Eva et Florent puis Charline et Frédéric ! Les aux revoir effectués, nous avons déjeuné avec Sandrine et Sam dans un magnifique restaurant donnant sur la baie de Coron. Nous embarquons dans un mini van vers 14h pour prendre la direction de l’aéroport. Sur place, nous découvrons un aérodrome version poche ! Mais pas d’inquiétude car la police nous épargne le film de chacune de nos têtes comme elle l’avait fait avant notre embarquement dans la Bangka pour relier El Nido à Coron ! Des fois que le bateau n’atteigne pas sa destination ! (coutumiers du fait, mais organisés les Philippins !) Bon ce vol marque la page fin de notre découverte de l‘île de Palawan ! Encore une fois le temps semble trop court pour parcourir plus en détail ce paradis de Palawan (une destination à ne pas louper) ! Alors pour l’ensemble de l’archipel philippin, il faudra prévoir un autre voyage !

Nous avons embarqué avec une heure de retard quasiment au pas de course avec un décollage express !

Nous sommes actuellement à bord et prenons la décision de poursuivre la découverte par un séjour éclair sur les rizières du nord ! Du coup d’énormes bisous à nos amis bretons et direction la gare routière pour attraper un bus de nuit ! Aucune certitude d’un accès internet ! Les prochaines nouvelles pourront du coup arriver le 27 lors de notre départ des Philippines depuis l’aéroport !

Gros bisous à tous et Excellent anniversaire à Jacques, Jean-Paul et Lison !

5 réflexions sur « BYE BYE PALAWAN »

  1. hello les filles,
    J’avais un peu de retard dans la lecture de votre blog et je viens de trouver une de nos prochaines destinations vacances. les hotos sont superbes!! bises de nous 4

  2. Mais nous attendrons de vos nouvelles ensoleillées avec impatience ! Et avec des photos comme ça nous n’oublierons pas ce que veut dire “soleil”… Ici maintenant quand il fait BEAU c’est qu’il n’a pas plu…!!!
    Profitez bien ! Bisous

  3. .gros fou rire en lisant votre post 🙂 j en ai encore les larmes aux yeux.gros bisousa vous 2 et prenez soin de vous.a septembre :))

Les commentaires sont fermés.