Cette nuit ce ne se sont pas les noix de coco qui parfois font trembler le bungalow en se décrochant mais des trombes d’eau qui nous ont réveillées. Du coup, ce matin c’est sans regret que nous bouclons nos sacs. Une dernière virée en scooter histoire de se ravitailler en petites boulettes de nougats et le soleil est finalement de retour. Alors en avant la baignade avec Nadie qui nous a rejoint comme tous les matins. Un au revoir à Marie et Jean Marie, au personnel très sympa de notre hébergement et nous sautons dans notre rickshaw en direction du ferry. Entre temps nous avons fait la tournée des habitations de proximités (deux) pour leur offrir nos matelas gonflables. Et évidemment nous n’avons pas sauté la pause déjeuner. Heureusement que notre docteur de la cure ayurvédique n’est pas là car il serait fou de ma consommation de poulet tandoori tika ! Martine, elle craque sur les momos. Ce sont de gros raviolis fourrés aux légumes majoritairement. C’est une spécialité tibétaine, pourquoi pas.
Fin d’après-midi nous grimpons dans notre ferry pour juste une heure trente de traversée au son de la télévision qui diffuse du Bollywood en boucle. Ambiance indienne !
Nous voilà superbement bien accueillies par notre ancienne guesthouse. Un avantage c’est que nous savons où dîner ce soir ! Vous savez, le super restaurant terrasse luxe de la semaine dernière…
1 thought on “By Havelock”
Comments are closed.
ça me semble terriblement bon tout ce que tu décris Isabelle…moi qui ai toujours une p’tite faim 🙁
Les averses c’est juste pour ne pas oublier comment ça se passe en Bretagne au cas où de votre paradis vous puissiez vous demandez ce que c’est…:) Profitez bien en attendant !!!