Arrivées sur Bogota

Spread the love

Bonjour à tous !
Nous voilà sur site à Bogota. Voyage tranquille à buller devant une série de films entre les différents repas de la Lufthansa. Passage par Francfort et direct Bogota. Pas de péripéties, pas de recherche de bus mais version confort en taxi. Nous arrivons sereinement à notre posada Anandamayi après un aperçu de cette mégapole. Dortoir plutôt sympa, une petite tisane, une bonne douche chaude avec de vraies serviettes et au lit. Rassurez vous on n’est pas devenues pantouflardes mais pour nous l’heure francaise est toujours dans notre corps et il est 4h00 du mat. Le lieu est désert nous découvrirons donc nos compagnons masculins du dortoir et le quartier de la candelaria demain matin.
Hasta luego

Images liées:

5 thoughts on “Arrivées sur Bogota

  1. Buenas días!
    Vous voilà arrivées à bon port !
    Super!!!
    Reposez vous bien des derniers jours en Bretagne et du voyage.
    Bonne visite de Bogota, ici la pluie tambourine aux fenêtres, alors profitez bien !!! ça va être chouette !
    De gros bisous
    Chantal

  2. Les premières photos sont impressionnantes…mais vous ne resterez pas la tête dans les nuages ! Vous allez bien récupérer et en route ! Je vous fais plein de bisous ! Ici c’est la tempête 🙁

  3. Contente de vous savoir bien arrivées! C’est parti pour le récit de vos aventures quotidiennes… amenez nous vite de belles images histoire de nous divertir de notre triste météo bretonne ! Des bises les filles !

  4. Bonjour toutes les 2 et profitez bien! Je viens de tomber sur votre blog par hasard via Facebook, et incroyable de vous retrouver!!! Je suis Sarah, on s’était rencontrées à Jobourg et nous avions pris le taxi ensemble pour l’aéroport direction Abou Dhabi . Je me souviens très bien de vous les bretonnes! Trop marrant! Vive le petit monde des voyageurs! Une très belle année 2018! Et bonne route…

    1. Que du bonheur ce souvenir de toi. Au plaisir de te rencontrer à nouveau en 2018 pourquoi pas. Merci pour ton message et que 2018 te fasse voyager.

Comments are closed.