Une école de Suède va nous suivre pendant cette année !
Voici la première question de la classe de Nathalie de Suède
Est-ce que vous avez peur de tout quitter demandent mes élèves… Nous allons suivre votre blogg une fois pas semaine.
Non, aucune peur de tout quitter même pour moi qui prend peut être un risque professionnel. Par contre peur d’être loin de ceux que l’on aime et de ne pas pouvoir les protéger ou les soutenir en cas de besoin. C’est pour cela qu’on leur a souhaité de prendre soin d’eux pendant cette année !
Cependant aujourd’hui nous avons quitté la Bretagne et c’est vrai que cette journée chargée d’émotion nous a tiré quelques larmes au moment de confier les animaux, d’embrasser nos voisins et amis, de voir sur le quai de la gare que plus de 20 amis avaient fait le déplacement, malgré l’heure matinale et la rentrée des classes en France. Et l’escale Paris qui nous a permis de déjeuner avec nos enfants, a clôturé ce mélange de bonheur de réaliser ce projet et de douleur du départ au moment de les serrer une dernière fois avant de longs mois dans nos bras !
Mais ce soir le voyage se poursuit avec un grande joie: Celle de rencontrer pour la première fois mon petit neveu Louis (1 mois ) avant de s’envoler Jeudi de Londres.
Nathalie, merci à ta classe de se présenter.
Bisous à tous
Avec un pincement au cœur j’au pu vous faire un coucou à lille ce matin. Prenez bien soin de vous, les filles. A très bientot