Hier soir pour passer le blog nous avons rajouté 5 kilomètres à notre compteur de pas mais dans un paysage magique alors ça valait le coup. Nous avons juste calé à quelques centaines de mètres du phare alors ce soir le camion va nous rapprocher du réseau.
Ce matin après avoir partagé notre déjeuner avec la canne du camping nous sommes parties pour une balade avec pique-nique et serviettes de bain. Et finalement à l’issue des 17 kilomètres dans un décor toujours féerique en compagnie des moutons et de quelques angus, nous avons bien failli ne pas réussir à gagner notre grande plage. Après crapahutage de rochers¹ et faufilage sous les arches nous avons réussi à l’atteindre sans trop se mouiller. Oui pour des bretonnes nous aurions pu nous renseigner sur la marée ! Pique-nique en compagnie des mouettes et finalement pas de baignade car le vent est trop violent. Ce sera donc une pause glace au petit café près de notre campement. Voilà encore une magnifique journée et si vous avez ce message c’est que nous sommes au phare. Excellente journée à vous
ps on fait les malines mais pas la force d’atteindre le phare, on a fait escale en route dès l’apparition du réseau ! Et maintenant apéro !
J’avais commencé un commentaire…. Et comme c’est le portable je l’ai perdu…!
Les mouettes, les grosses vagues et le vent c’est comme chez nous