De Aoraki Mount Cook à la ferme

Spread the love

Que dire ? La sélection de photos non exhaustive n’est pas à la hauteur du parcours de la journée ! Nous avons commencé à en prendre plein la vue en longeant le lac Pukaki puis en enchaînant une série de mini randonnées pour atteindre différents points de vue au niveau d’Aoraki Mount Cook. Force est de constater que là aussi les glaciers reculent nous avons décidé d’abandonner notre hébergement prévu au milieu des montagnes qui nous permettait d’être sur place pour un tour de bateau au milieu des icebergs du lac Tasman. Direction la prochaine étape pour ne pas avoir trop de route demain. En chemin un nombre incroyable de lacs se sont succédé. Cernées par des montagnes toujours différentes et majestueuses nous n’avons pas pu les enfermer toutes dans l’appareil. La fatigue se faisant ressentir nous décidons de faire une halte dans une ferme. Pas de bol, le régime continu car Kaite, la patronne, ne peut nous recevoir à dîner ce soir. Ce sera donc saumon fumé et rillettes de saumon achetés en chemin qui nous régaleront même sans vin. Quoique notre compagnon de camping en aurait bien fait son dîner ( le cochon). Un peu de bavardage avec les trois jeunes filles en vacances travail de la ferme et au lit.
Ps nous avons traversé plusieurs villages mais sans stop, c’est le seul moyen pour moi de ne pas craquer sur quelques friandises ! Mais cela ne durera pas car la météo s’annonce maussade pour les prochains jours et du coup ça sent le restaurant !
A demain, bonne journée

Images liées:

3 thoughts on “De Aoraki Mount Cook à la ferme

  1. Oh la dernière photo montre que vous n’êtes pas toutes seules à visiter en camping-car ! Je me suis régalée à admirer tous ces magnifiques et merveilleuses photos…En grand sur l’ordinateur bien sur !
    J’ai vu que mon message d’hier est revenu ! Donc ça me rassure !
    Vous faites régime malgré tous les kilomètres que vous « avalez » ? Je comprends Isa que tu aies envie de grignoter et plus si possible ! Un p’tit restau vous ferait du bien…
    Merci de ce partage les amies ! Prenez soin de vous ! Je vous embrasse fort.

  2. J’adore la photo du cochon ! On dirait quelqu’un(e) que je connais….ahahah !
    Merci pour tous ces jolis reportages photos.
    Belles vacances !
    On vous embrasse

Comments are closed.