26 décembre
Direction le Serengeti via le parc du Ngorongo
Totalement acclimatées au luxe de notre hébergement et désormais sans complexe, nous nous rendons à la piscine en peignoir. Que du bonheur ! L’hôtel est à nous alors il n’y a plus qu’à gravir quelques marches pour déguster un excellent petit déjeuner. Vite en tenue de safari et c’est parti pour une journée somptueuse. Une escale au village le plus près pour acheter une carte Sim et nous prenons la direction du Serengeti.
Sans commentaire je vous laisse suivre en photo cette fabuleuse découverte animalière dans un décor toujours changeant. Il est 23h00 et nous rentrons du safari nocturne qui nous a permis de retrouver notre couple d’amoureux.
Ce soir c’est camping sur pilotis à moins de deux cents mètres de nos tourtereaux que vous verrez copuler ce qui est très rare à observer. S’ils restent sur place nous aurons le plaisir de les retrouver demain matin à pied.
. Pour l’heure il faut que je dorme en occultant les bruits extérieurs de je ne sais quelles bêtes et en oubliant que nous sommes les seules clientes du lieux. Comme nos guides chauffeurs sont logés au fond du camp et que Martine dort, je me sens seule. Dehors ça roucoule et ça grogne ?
tres jolie!
Oh mais vous vous habituez bien au luxe on dirait ! J’espère que ça ne vous demande pas trop d’efforts 🙂
Merci Isa pour toutes ces magnifiques photos ! J’espère que c’est le zoom de ton appareil qui est extraordinaire parce que sinon TU ES TROP PRES …
C’est quoi l’animal sur la dernière photo ? Avec ses grandes oreilles arrondies…
Jacqueline ce doit être l’hippopotame ! Bisous
Hihihi !!! Je ne crois pas que ce soit un hippopotame ! MDR
Hihihi c’est un Serval je me suis trompée de page.
Oups je me suis trompée de page c’est un serval ou cerval ?
Jacqueline ce doit être l’hippopotame Bisous