Lac Tekapo

Spread the love

Ce matin pas le temps de lambiner il faut refermer les sacs et je me demande comment tout était rentré en partant ! Direction le bus numéro 8 mais vers l’aéroport cette fois. Merci le GPS qui nous permet de repérer notre arrêt pour rejoindre notre fourgon. Ah oui pas bon marché mais très spartiate. Une partie de tetris s’annonce sportive ce soir. A gauche toute mais finalement vu le trafic je ne risque pas de me tromper de côté. Première escale au supermarché pour se fournir en produits de base. Tout comme sur la route on ne se sent pas dépaysées sauf avec le – de la caissière. Les 150 premiers kilomètres nous semblent un peu monotones mais heureusement les 75 derniers qui nous rapprochent des montagnes sont plus sympathiques. L’arrivée sur le lac Tekapo est splendide avec son bleu époustouflant. Pour les deux premières nuits nous avons opté pour le confort avec sanitaires et branchement électrique. Les courbatures d’hier ne nous motivent pour une randonnée. Le temps qui nous sépare du diner s’alternera entre installation et contemplation du lac. Martine teste la cuisine à bord pendant que je vous passe le message ensuite à table et sûrement une petite promenade le long du lac jusqu’au café du coin enfin à 2 km quand même!

Excellente journée

Images liées:

2 thoughts on “Lac Tekapo

  1. Oh ! la la ce que c’est beau tous ces paysages ! J’adore ! Vous pouvez vous baigner dans le lac ?
    Et puis merci Isa d’avoir remis le blog en route, j’ai vu ça ce matin seulement et j’aime trop ! Je regarde les photos sur l’ordi en grand c’est encore plus splendide !
    Il est déjà mardi matin pour vous, vous finissez la nuit donc je peux souhaiter sa fête à Martine ! Je prendrai mon rosé à ta santé Martine tout à l’heure ! Au fait je suis entrain de finir « la soeur disparue » alors je ne pourrai pas attendre mercredi prochain pour la suite, tu te doutes bien !
    J’imagine votre petit déjeuner de ce mardi devant ces paysages…
    Bonne journée à vous deux. Gros gros bisous

    1. Coucou oui on aurait pu se baigner dans le lac mais on a préféré les piscines chaudes!

Comments are closed.